OPP

L’OPP Préville est une équipe qui fut formée au début de l’année scolaire 2014-2015.  Elle est constituée de parents bénévoles qui ont pour objectifs :

1-     D’offrir du support à l’Équipe École.
2-     D’assurer une continuité de services de qualité aux enfants qui fréquentent l’école.
3-     De faire la coordination de l’équipe des bénévoles.
4-     De favoriser l’implication des parents.
5-     De faciliter l’accès aux activités où les parents peuvent s’investir bénévolement.

L’équipe de travail de cette année est composée de Martine Nobert, Léna Desjardins, Christine Caron, Trang Vu, Claire Desforges, Anne-Marie Bégin, Virginie Doubli-Bounoua et Valérie Legault.

Vous pouvez en tout temps contacter l’OPP par l’entremise de son adresse courriel : opppreville@gmail.com

Si vous souhaitez vous impliquer de façon ponctuelle ou régulière (ex : repas de Noël, bibliothèque, olympiades etc…), vous pouvez nous faire parvenir vos coordonnées par courriel.     Il nous fera plaisir de communiquer avec vous.

Bilan OPP 2016-2017

Bienvenue à tous!

Les commentaires sont fermés.