OPP

L’OPP Préville est une équipe qui fut formée au début de l’année scolaire 2014-2015.  Elle est constituée de parents bénévoles qui ont pour objectifs :

1-     D’offrir du support à l’Équipe École.
2-     D’assurer une continuité de services de qualité aux enfants qui fréquentent l’école.
3-     De faire la coordination de l’équipe des bénévoles.
4-     De favoriser l’implication des parents.
5-     De faciliter l’accès aux activités où les parents peuvent s’investir bénévolement.

L’équipe de travail de cette année est composée de Martine Nobert, Mélanie Lapointe, Léna Desjardins, Christine Caron et Trang Vu.

Vous pouvez en tout temps contacter l’OPP par l’entremise de son adresse courriel : opppreville@gmail.com

Si vous souhaitez vous impliquer de façon ponctuelle ou régulière (ex : repas de Noël, bibliothèque, olympiades etc…), vous pouvez nous faire parvenir vos coordonnées par courriel.     Il nous fera plaisir de communiquer avec vous.

Bilan OPP 2016-2017

Bienvenue à tous!

Les commentaires sont fermés.