Pique-nique Fonds de l’école Préville

Saint-Lambert, le 23 mai 2018

 Bonjour chers parents,

Pour une sixième année, le Fonds de l’École Préville vous invite à la fête de fin d’année (pique-nique) dans la cour de l’école.

Encore une fois, pour que parents et enfants puissent célébrer ensemble la fin de l’année scolaire, nous organisons une activité le vendredi 8 juin 2018(débutant à 17h). REPORTÉE à la semaine suivante (15 juin) en cas de pluie (avis à ce sujet sera affiché à l’école).

Pour permettre la tenue de cette activité, la cour d’école se transformera en terrain de pique-nique, favorisant ainsi les échanges entre parents, enfants et membres du personnel de l’École Préville. Pour profiter pleinement de l’activité, vous devez apporter votre lunch, couverture et chaise de plein air.

La participation des membres du personnel est libre et volontaire et ils ne sont pas en fonction lors de cette soirée. Ils souhaitent profiter de ce moment pour partager de bons moments avec les enfants et les parents qu’ils ont côtoyés tout au long de l’année.

Encore cette année, nous sommes heureux de vous annoncer que la bière Farnham sera à l’honneur grâce à la boutique « Les Assoiffées ». De plus, nous avons la chance d’avoir le camion de rue « Phoenix 1 » qui servira des sandwichs faits avec pain naan ainsi que la camion « Boule et crème Dodo » qui servira de la crème glacée.


Vins, bières et rafraîchissements seront vendus sur les lieux. Les profits de cette vente seront versés au Fonds de l’École Préville.

Pour clôturer la soirée en beauté, nous projetterons le film « CRO MAN » sur le mur extérieur de l’école, à partir de 21h.

Au bonheur de tous, le Maïs soufflé et la Barbe à papa sont de retour et seront encore offerts gratuitement.

Tout comme l’an dernier, nous espérons vous voir en très grand nombre (aucune réservation n’est nécessaire).

Afin de rendre l’expérience plus agréable pour tous, nous vous rappelons quelques consignes :

- Les chiens ne sont pas tolérés… car les enfants jouent sur la cour le lundi suivant…
- Les vélos, trottinettes, etc… doivent être laissés à l’extérieur de la cour.
- Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte.

Les administrateurs du Fonds de l’École Préville

Les commentaires sont fermés.